Combat de Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat de Rue


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Fred Durst

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Maison de Fred Durst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fred Durst   Maison de Fred Durst - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 15:32

"Ça je commence à le savoir [rire]. Tu crois que tu serais capable d'endurer mon sale caractère jusqu'à la fin de tes jours?" Dit-elle en essayant de garder un air serieux mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Maison de Fred Durst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fred Durst   Maison de Fred Durst - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 20:56

"Bah je pense bien, mais t'en fais pas trop pour sa non plus" en la rassurant

Il la serra dans ces bras, pour la rassurer...
Après l'avoir rassuré, il parta à la salle de bain pour prendre une bonne douche et laissa Tania dans le salon où il lui a preparé un café avec quelques biscuits...
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Maison de Fred Durst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fred Durst   Maison de Fred Durst - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 21:04

Elle sourit en le voyant allez prendre sa douche. Elle regarde autour d'elle et prend finalement un biscuit. Elle prend sa tasse et s'approche de la fenêtre. Je ciel est dégager et le soleil, radieux. Elle boit son café tranquillement en retournant s'assoir sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Maison de Fred Durst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fred Durst   Maison de Fred Durst - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 21:11

Sorta de la salle de bain, Fred propose à Tania si elle veut passer la journée ensemble.

"Tania, qu'est-ce que tu fais cette après-midi?
Ca te dis de passer la journée ensemble ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Maison de Fred Durst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fred Durst   Maison de Fred Durst - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 21:15

Elle dépose sa tasse, presque vide, et s'approche de Fred.

"Moi? Mais je passe la journée avec toi pourquoi?" [sourire]

Elle se met sur la pointe des pied et l'embrasse sur le nez.

"Dit-moi, tu a un objection à ce que j'aille, moi aussi, prendre ma douche?"
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Maison de Fred Durst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fred Durst   Maison de Fred Durst - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 21:33

"ah non s'été juste pour savoir si tu avais quelques choses d'autres à faire!"

Quand Tania demanda à Fred si elle pouvait prendre une douche, il lui répondit:

"Mais bien sûr, pas de probleme" avec un petit sourire

Fred attend que Tania termine de prendre ca douche et s'alonge un peu sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Maison de Fred Durst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fred Durst   Maison de Fred Durst - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 21:42

Elle se dirige vers la salle de bain et retire tout ses vêtements pour sauter dans la douche. L'eau brulante glisse sur sa peau. Elle ferme les yeux et passe la main dans ses cheveux. Elle se savonne un peu et sort de la douche. Elle regarde ses vêtements tout frippés dans un coin. Elle sourit et se retourne pour prendre un serviette et l'enroule autour d'elle. Elle sort un peu de la salle de bain et appelle Fred.

"Ey Fred, je peux quand même pas remettre mes vêtements, ils sont tout sales... T'aurais pas quelque chose à me prêter?" Dit-elle en attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Maison de Fred Durst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fred Durst   Maison de Fred Durst - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 22:07

Ne sait pas quoi lui apporter comme vêtement, il prenna le téléphone et fait le service 'S.O.S fringue'. Il demanda à Tania ces tailles pour des vetements.

Elle lui répondit quel fait du 85 C pour la poitrine, et du 36 pour le tour de taille!

IL commanda un jean's et un beau débardeur.

20 Minutes plus tard, le service S.O.S fringue arriva, leur donne les vêtements et Fred paye les fringues pour ca douce!
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Maison de Fred Durst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fred Durst   Maison de Fred Durst - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 22:19

Elle voit Fred lui apporter les vêtements et fait un large sourire.

"Wow, merci! C'est du service express tout ça!"

Elle prend le jeans et la camisole et les observe un peu.

"C'est superbe tout ça...Oh, t'es gentil" Dit-elle avec un large sourire. Elle l'embrasse tendrement et le sert dans ses bras.

"Bon je vais essayer tout ça!" Dit-elle avant de filer vers la salle de bain. Elle sait qu'il aurait voulu qu'elle se change devant lui. Juste avant de fermer la porte elle lui lance:

"Toi reste sagement là... c'est une surprise..." Et elle claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Maison de Fred Durst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fred Durst   Maison de Fred Durst - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 22:40

Tandis que Tania s'abille dans la salle de bain, Fred réflichissa à qu'est-ce qu'ils pourraient faire tout les deux en ville.

Se pausa sur le divan et alluma la tv.
Depuis plus de 30 minutes que Tania est enfermer dans la salle de bain, Fred cria:

"Est-ce que tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Maison de Fred Durst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fred Durst   Maison de Fred Durst - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 22:59

Lorsqu'elle rentra elle enleva la serviette et mis ses sous- vêtement. Elle se regarda dans le miroir et ajusta son soutien-gorge. Elle mit la camisole en premier. D'un noir profond et légèrement diafane, elle lui allait à merveille. Elle plaça un peu ses cheveux qui avait sècher en formant de jolis boucle de chaque côté de son visage. Elle termina en enfilant son jeans qui lui allait comme une seconde peau. Satisfaite du résultat, elle ouvrit la porte.

"Tadam!" Dit-elle avec un large sourire. Elle marcha en se dandinant comme une top modèle pour lui montrer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Maison de Fred Durst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fred Durst   Maison de Fred Durst - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 23:12

Fred resta bouche B devant une créature sublime, il admirait à en perdre haleine.*

"Wouaaahhh, oh my god" reste de marbre
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Maison de Fred Durst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fred Durst   Maison de Fred Durst - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 23:19

"Alors, t'aura pas trop honte que je me tiennent avec toi si on sort en ville?" [Rire]

Elle s'aproche en tendant la main comme pour les baise-main. Fred la lui prend et la fait tournoyer avant de la rattraper dans ses bras.

"Bon on bouge d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Maison de Fred Durst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fred Durst   Maison de Fred Durst - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 23:26

"non, tu es superbe"

Fred lui proposa de faire un petit tour au Centre Commercial et Tania est partante pour y aller.



[Centre commercial]
Revenir en haut Aller en bas
rasta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2005

Maison de Fred Durst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fred Durst   Maison de Fred Durst - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 14:21

Tania a écrit:
"Je veux faire tout! Pour vu que je sois avec toi [sourit]."

Elle l'embrasse et mordille un peu sa lèvre inferieur.

"On pourrait allez se rafraichir un peu dans ta piscine et écouter un film après... c'est bien ça?"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Fred Durst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fred Durst   Maison de Fred Durst - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Fred Durst
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fred Durst
» Contraintes de connections et absences
» Ballade de Fred et Tina
» Votre avis? (Et blabla entre Fred et Tina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combat de Rue :: La ville :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser