Combat de Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat de Rue


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle version de combat de rue ??

Aller en bas 
2 participants

Pour ou Contre une V2 de combat de rue ?
Contre
Une nouvelle version de combat de rue ?? Vote_lcap40%Une nouvelle version de combat de rue ?? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Pour
Une nouvelle version de combat de rue ?? Vote_lcap60%Une nouvelle version de combat de rue ?? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre avis (precisez dans un post)
Une nouvelle version de combat de rue ?? Vote_lcap0%Une nouvelle version de combat de rue ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
MJ 3

MJ 3


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2005

Une nouvelle version de combat de rue ?? Empty
MessageSujet: Une nouvelle version de combat de rue ??   Une nouvelle version de combat de rue ?? EmptyJeu 28 Avr à 23:30

Après avoir constaté que moi MJ 3, j'était le seul survivant parmi les MJs je pense repenser Combat de rue.
Je voulais donc savoir votre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Une nouvelle version de combat de rue ?? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de combat de rue ??   Une nouvelle version de combat de rue ?? EmptyJeu 28 Avr à 23:41

Pour!! comme ca on recommence tout a zero !!!!! Et bientot nouvo mj avec mj 3 !!!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle version de combat de rue ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat ???
» combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combat de Rue :: Les règles :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser