Combat de Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat de Rue


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 abuza candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
abuza

abuza


Nombre de messages : 1
Localisation : suan(77176)
Date d'inscription : 06/05/2005

abuza candidature Empty
MessageSujet: abuza candidature   abuza candidature EmptySam 7 Mai à 11:37

nom : c'est un enfant adopté

prenom:Abuza

surnom: mouton

sexe: masculin

age:il a 9ans

devise : on ne peux pas pouvoir sans vouloir

localisation :kiri a la naissance puis suna

physique :même étant âge de 12 ans Abuza n'arrêta pas de s'entrainer donc imaginé sa charrue

mental: n’écoute rien a se que on lui dit

nindo:aimerait être un ninja pour se venger

caractère: Abuza est une personne assez influençable est naïf il croit tout ce que on lui dit et se met en premier dans le baudras

Description : environ 1m60 dans les 50kg cheveux noirs court porte plutôt des vêtements de couleur noire tatouage sur le front a gauche représentant un shuriken il a presque pas de sourcils


histoire : Après un désastre à cause de Gato, Abuza survivant du village de kiri alla se refugier à suna et décida de se venger de toute la ligné et de toute les personne qui suivi le chemin de Gato ce démoniaque milliardaire qui fut tué par Zabuza lors de la construction "du pont de Naruto".

Mais pour cela il fallait suivre des cours, s'entrainer durement...Mais sa mère adoptive était contre cela:
«non reste la tu ne va pas dans la foret"
"mais maman je dois bien m'entrainer tous les garçons fo..."
"Et es se que ses la raison pour le faire"
"mais maman je n'ai que 8ans ces l'âge pour devenir ninja

(le soir même)

*Ces bon je croie qu'elle dort profondément il faut que je reste près de chez moi*
(en parlant a voix basse)
"je vais aller devant la maison pour m'entrainer durement "
il fut un grincement
"eh! Mince allé, je suis bientôt arrivé... sa y est enfin dehors allé je vais choisir cette arbre si "«PAM! PAM!»
"à sa fait mal je vais choisir un autre arbre pour m'entrainer "
et a l'instant même ou abuza se retourna il fit apparaitre un loup, abuza terrifié ferma les yeux et décida de grimper à l'arbre
"aller vite arghhh il a attraper ma jambe "
mais à cet instant abuza eut le pressentiment qu' il n'avait pas besoins de grimper aux arbres avec ses pieds ses main lui suffisait largement , et par chance une branche d'arbre trop longue toucha le toit de la maison
"oh oui! Quel chance je vais pouvoir rentrer"
«abuza marcha jusqu'a sa fenêtre l'ouvrit et rentra
"ouah! Cette journée "
à cet instant abuza ne se rendait pas conte de son talent mais un grand avenir était à ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton777.skyblog.com
 
abuza candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combat de Rue :: Les règles :: Fiche personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser