Combat de Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat de Rue


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée entre Fred et Tania

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyDim 24 Avr à 23:27

Fred et Tania entrent dans la boite et ce mettent sur une table du fond où il fait bien s'ombre!Ils s'installent et appel une serveuse.

*La Serveuse leur demande qu'est-ce qu'ils veulent*

"Euh pour moi ça sera un Whisky! Et pour ma cher Tania?"
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyDim 24 Avr à 23:32

"Hum et pour moi vodka, merci"

Elle se retourne vers l'homme et soudain un flash lui vient en tête.

"Je viens de réaliser que je ne sais même pas votre nom..." Dit-elle, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyDim 24 Avr à 23:37

Fred l'avait remarqué mais n'a rien dit:

"Moi c'est Fred, mais pour les intimes c'est Mick!
Alors parlez moi un peu de vous" La regarda bien dans les yeux et très attentif
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyDim 24 Avr à 23:47

"Enchanté Fred..." Dit-elle, un peu mal à l'aise. Elle pris une grande respiration et répondit:

"Parlez de moi... Et bien, je commencerais en disant que je suis une fille plutôt énergique. Mes anciens amis disait toujours de moi que j'était du genre bout en train, toujours en train de rire et faire des conneries. La majorité du temps je suis fonceuse et j'ai pas peur du ridicule [rire]. J'aime la vie et j'en profite au max. Bon, c'est à votre tour![sourire]"
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyDim 24 Avr à 23:59

On voit bien que Fred appréci de plus en plus Tania. Il la trouve charmante et adorable.

"Rien n'est plus beau qu'une femme qui sourit! J'aime beaucoup les femmes comme vous, sans vous mettre mal alaise.
Autrement je n'ais pas grand chose à dire sur moi, j'étais chanteur à mes 20 ans, après j'ai tout laissé tomber pour faire mon petit bizness"
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 0:07

"Merci beaucoup! Ne vous inquiètez pas, je suis toujours prête pour les compliments. [rire] Pour revenir à ce que vous venez de dire, vous avez vraiment laissé la chanson seulement pour partir votre bizness? Il devait y avoir d'autres raisons... Mais je suis sûrement trop indiscrète..."

Nos verres venaient d'arriver et Tina but un peu de vodka car elle avait très soif.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 0:17

Fred ne s'est pas trop si il devait raconter c'est période difficile, mais ce lanca.

"Non je n'ais pas laissé tout tomber à cause de ça, j'avais une superbe carrière de chanteur mais avant je suis tomber dans la drogue, cocaine, cannabis tout le bordel quoi.
Je me suis fais arreter à cause de ca et ca ma foutu la merde dans ma vie.
Donc j'ai tout arreté et je suis venu ici faire une nouvelle vie" il est un peu géné qu'est-ce qui vien de dire

Il prend son verre de whisky et le boit Q-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 0:23

Tina remarque qu'il ne semble pas tout à fait à l'aise avec cette histoire donc elle n'ira pas plus loin.

"Hum... puisqu'on est là pour se connnaître un peu plus...hum... Dite moi, avez-vous des passes-temps ou un intérêt pour quelque choses de particulier...?"

Elle remarque que le verre de Fred est vide et décide de l'imiter. Elle prend son verre et en boit tout le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 0:30

Fred sourit, voit que Tina a prit son verre pour boire le reste le fait marrer.

"J'adore être dans mon canapé et écouter du jazz.
Et vous ?"

Fred se rapproche de plus en plus de Tania ...
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 0:43

"J'adore la musique aussi...Tout style confondu... J'adore danser. Avant avec mes amis, on faisaient des concours de celle qui allait danser le plus longtemps avant de s'effondrer sur le sol tellement on était étourdit. On riait comme des folles.[rire] J'aime beaucoup aussi me blottir dans un divan confortable pour écouter des films. Mais pour que ce soit intéressant faut jamais oublier l'ambiance et les accessoires : Rideau fermer, aucune lumière, une couverture chaude et du pop corn! Je pourrais en manger jusqu’a m’en rendre malade. [sourit] "

Elle prend une pause et regarde Fred qui curieusement c'était rapproché.

"J'ai l'impression que c'est juste moi qui parle... je doit vous ennuyer avec mon blabla... Non? S’il y a une chose que je déteste c'est hypocrisie alors soyez franc."
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 0:53

Fred sourit

"Olala Tania vous etes tomber sur un homme qui adore écouter les femmes, surtout vous!
Non vous me faites beaucoup rire, vous etes charmante et en plus dans tout ca j'adore le pop corn..."

Fred ne peut que regarder ses yeux magnifiques, incapable de se détacher d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 1:02

Elle part à rire.

"Merci, vous aussi vous êtes bien charmant et je suis heureuse que vous aimiez le pop corn. [rire]"

Elle regarde un peu autour d'elle et arrête ses yeux sur la piste de dance qui est completement déchainé se soir. Elle retourne la tête vers Fred et réalise qu'il n'a pas arrêté de la regardé. Elle sourit.

"Alors... Voyons voir si vous avez des talents de danseur."

Elle lui prend la main et se lève en l'attirant vers lui.

"Alors, prêt pour la piste? Je vous avertis avec moi vous n'aurez pas une seconde de répis" [sourit]
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 1:11

Tout d'un coup Fred se fait prendre la main par Tania pour l'enmener à la piste de danse.

"Oh my god" en se marrant

Il se laisse aller et ce metta tout les deux en pistes, toujours entrain de la regarder droit dans les yeux, lui fait un petit sourire de charmeur. Et dit:

"Vous etes incroyable"
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3

MJ 3


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 1:17

Un type bourré entre en scene, pour votre malheur.

il s'approche de Tania et commence à passer ses bras autour d'elle.
Ses mains se dirigent bientot vers les parties rebondient de l'anatomie de Tania.

" Salut... hip... poupée... ça vaaa ? "
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 1:22

Malheureusement pour le mec, il est mal tomber. Fred s'arrêta de s'amuser et le pousse.

"Euh mec, je crois bien que tu te trompes de personne là! Va voir ailleurs stp!"
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 1:26

Elle regarde fred et lui fait un clin d'oeil. Elle se retourne vers le gars fronce les sourcils.

"Ey toi attend un peu, arrête ta petite danse car je t'avertis je vais te faire voir les étoiles moi."

Elle joint ses mains ensemble en faisant craquer ses doigts. Elle sait très bien qu'elle ne fera peut-être pas le poid mais elle tient quand même à lui faire comprendre que ses sales pattes sont interdites sur son corps.


Dernière édition par le Sam 30 Avr à 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 2:14

[hrp: On est dsl mj3 mais on pouvait plus attendre, on voulait pas trop continuer notre trip demain, j'espere que sa va pas trop te deranger]

Le rapeur s'écarte de Tania et se tire de là. Fred se rapproche de Tania.

"" Est-ce que ca va? Excuse moi si je me suis un peu emporté mais je ne supporte pas ça! J'avais peur qu'il vous fasse du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 2:19

"Oui ça vas, t'inquiète. Bourré comme il était il n'aurait pas pu faire grand mal... On aurait dit un gros nounours. S'il serait allez plus loin ça aurait été un bon coup de poing sur le nez et vlan à terre [rire]"

Elle regarde la piste et soudain la musique change et un beet vraiment halucinant rettentit dans la pièce.

"Alors on reprend où on était rendu? Tu viens?" Dit-elle en l'attirant vers le milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 2:23

Fred reprend le sourire et suiva Tania.

"Je suis pas le roi de la pop mais je m'en sort pas si mal donc go" lui dit en plaisantant

Fred fait des trucs à la nimp qui fait rire Tania.
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 2:26

"J'ai vu jusqu'à maintenant vos talents de dragueur... maintenant je vois ceux que vous avez pour la danser!" dit-elle en rigolant.

Un beet d'enfer embarque par dessus le premier. Un mélange avec du Hip hop. Bref tout pour plaire à Tina. Elle se met à danser en ondulant les hanches et soudain et se met dos à lui et se frotte contre lui. Elle tourne autour de lui en faisant toute sorte de mouvement de son cru. Elle lui prends les mains et l'entraîne avec elle. Elle descend ses mains sur les hanches de Fred pour qu'elles fassent le même mouvement qu'elle. Elle n'est plus capable d'arrêter de rire. La musique très forte elle se doit de hausser le tons afin de se faire entendre.

"Alors ça vas toujours? Envie d'arrêter?"


Dernière édition par le Lun 25 Avr à 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 2:34

Fred à beaucoups chaud...

"Tu trouves pas qu'il fait chaud ici" il sert les dents
"Non, non vas y c'est pas mal du tout, je peux pas faire mieu ca s'est sûr!"

Fred les mouvements de Tania pour ne pas être ridicul.
Mais Fred se lacha lui aussi, se met en face d'elle, corps à corps, met la main sur les fesses [il les enleves si ca derange Tania] et fait bouger le bassin!
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 2:44

Elle le laisse faire lorsqu'elle sent sa main sur ses fesses. À vrai dire elle aime bien. Elle continue de danser et ferme les yeux pour laisser "entrer" la musique dans chaque mouvement. La musique change soudainement pour un slow, rare dans se genre de boîte. Elle regarde et voit le Dj lui faire un clin d'oeil. Elle sourit et ralentit le pas et regarde Fred avec les mêmes yeux qu'elle avait quand elle lui avait demander de sortir avec elle.


Dernière édition par le Lun 25 Avr à 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 2:54

Fred adore les slows mais il pensait que dans les boites il n'y avait plus de ca! Mais remonta ses main un peu plus haut pour rester correct dans un slow, mais reste coller à elle.

" oh bah dis donc!! on passe a la deuxieme leçon!
Vous aimez les slows j'espere?"

Fred fixa ses yeux, mais la température ne fait que monter!!
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 3:03

"Mais c'est évident!"

Elle se met à danser. Après environ 2 minutes elle a la curieuse impression d'être observé. Elle relève la tête et regarde autour: Tous les danseurs c'étaient reculés et étaient en cercle autour de Fred et Tina. Elle se surpris à rougir. Elle arrêta de danser et soudain tous les danseurs se mirent à applaudirent. Elle regarda Fred et partit à rire.

"Et bien c'est que l'on est apprécié ici![rire]"
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 172
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2005

Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania EmptyLun 25 Avr à 3:16

Fred trouve ca marrant de voir tout le monde autour d'eux, et sa l'encourage à faire le chaud! Fred s'approcha de l'oreille de Tania et lui dit:

"Regardez l'effet que vous faites"avec un sourire

Fred commenca à toucher ces cheveux au coin de l'oreille avec un regarde toujours aussi doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre Fred et Tania Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fred et Tania   Soirée entre Fred et Tania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre Fred et Tania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Fred Durst
» Votre avis? (Et blabla entre Fred et Tina)
» Tania Cooper
» Fred Durst
» Contraintes de connections et absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combat de Rue :: La ville :: Sokroveano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser